Light of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde française de Summoner War
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jotho / Garry / Alexisnonyme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jotho




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2016

Jotho / Garry / Alexisnonyme Empty
MessageSujet: Jotho / Garry / Alexisnonyme   Jotho / Garry / Alexisnonyme Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:06

Salut tout le monde !

Pourquoi je suis la ?

Je suis le plus bas level de la guilde , arrivé par hasard , level 29 à l'époque parce que certains de nos compères jouaient avec moi sur Ark.
Je suis un casu mais qui joue régulièrement .

Qu'est ce que je fais la?

Pour l'instant , je cible les faibles en gvg , j'essaye de choper des runes et de passer ptetre un jour un de mes monstres en 6 étoiles.

Pas de réelles objectifs , je joue les mobs qui me plaisent sans trop me renseigner sur les build mais plutôt sur les détails des compétences pour créer moi même mes sets de runes.

Mon meilleur monstre est Baretta.

Qui suis-je IRL?

Alexis , 23 ans , J'ai fini mes études .
J'ai un Deug en droit .
Je ne me vexe pas pour rien (pas comme yuiko :3 ) j'ai un bon sens de l'humour et je joue à pas mal de jeux en dehors de mes heures de tafs . Très sociable je sors beaucoup , donc risque de m'avoir sur discord bourré de temps en temps.

Voila bisous bisous , si vous avez faim je fais à manger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caineghis

Caineghis


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'univers. (Je crois, tout dépend de ce qu'est l'univers ?)

Jotho / Garry / Alexisnonyme Empty
MessageSujet: Re: Jotho / Garry / Alexisnonyme   Jotho / Garry / Alexisnonyme Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:09

Nice toi aussi t'as fais du droit x')
Revenir en haut Aller en bas
 
Jotho / Garry / Alexisnonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of Hope :: Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: