Light of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde française de Summoner War
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mob Psycho 100

Aller en bas 
AuteurMessage
Caineghis

Caineghis


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'univers. (Je crois, tout dépend de ce qu'est l'univers ?)

Mob Psycho 100 Empty
MessageSujet: Mob Psycho 100   Mob Psycho 100 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:22

Salutations ! Aujourd'hui, je voudrais vous parler de Mob Psycho 100, un manga créer par ONE, le même créateur que One punch man.

Ce manga nous présente l'histoire d'un élève de 4ème, Kageyama Shigeo. Mais contrairement à tous les adolescents de son âge, ce dernier possède des pouvoirs psychiques, qu'il ne contrôle pas totalement car ils sont bien trop puissants. Du simple fait de tordre une cuillère à la lévitation d'objet et à la destruction de bâtiments, son pouvoir semble sans limites. Shigeo s'est renfermé sur lui même, cachant ses pouvoirs aux autres et ne manifestant pas beaucoup d'émotions. Mais il faut savoir que ses émotions finissent par se manifester à un moment ou à un autre: et à ce moment là, je vous laisse imaginer ce qu'il se produit Wink

En bref, ce manga/anime est vraiment excellent, et je vous le recommande amplement ! Des dessins vachement sympa, qui rappellent Opm (Evidemment, vu qu' il s'agit du même créateur), une histoire vraiment plaisante à suivre et des personnages vraiment intéressants, et juste de la classe absolu. Mob Psycho 100, c'est un des chefs d'oeuvre de cette année, aux côtés de Sakamoto desu ga et Re:Zero . Mais c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mob Psycho 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of Hope :: Taverne :: Coin des Otakus-
Sauter vers: