Light of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde française de Summoner War
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La présentation d'une folle alliée °^°

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuiko
Admin
Yuiko


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 25

La présentation d'une folle alliée °^° Empty
MessageSujet: La présentation d'une folle alliée °^°   La présentation d'une folle alliée °^° Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:59

Bonjour, bonjour !

Moi c'est Yuiko, mais appelez moi Yuii, je suis actuellement niveau 50 et ne suis pas quelqu'un de très chanceuse car avec la puissance des mes cinq vélins légendaire seule des Kitsunes vent ont répondu à mon appel. Je ne rigole pas alors interdiction de se foutre de moi.

Je suis l'un des deux bras droit de notre chère petit admin Glkam ou Kamina33 et heureusement qu'il nous a Tsukiyo et moi car sans nous... La guilde n'aurait jamais avancé hahaha je rigole bien sur ! ( Apprend à être plus présent monsieur le fainéant. ♥ )

Âgée de 18 ans, j'étudie l'infographie et espère accomplir de grande chose ! J'ai toujours voulu stream mais quand on vit encore chez papa maman comment dire que ce n'est pas chose facile. Ce que j'aurais stream ? Et bien probablement du League of Legends bien que je ne sois pas très forte, Csgo, Ark Survival Evolved ( je suis une fan de ce jeu *^* ) et bien plus encore !

Ne vous fiez pas aux apparences car derrière ma petite voix d'enfant se cache en réalité une folle alliée MOUHAHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hope.kanak.fr
Yuiko
Admin
Yuiko


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 25

La présentation d'une folle alliée °^° Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une folle alliée °^°   La présentation d'une folle alliée °^° Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:40

Hello !

Petite modification, je suis à présent le nouveau chef de guilde.
Préparez vous bien car le règne de terreur viens de commencer ! Mouhahahahaha~
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hope.kanak.fr
 
La présentation d'une folle alliée °^°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» presentation de mon humble personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of Hope :: Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: