Light of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde française de Summoner War
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un mec qui aime tous plein d'trucs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ybcd




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 23

Un mec qui aime tous plein d'trucs  Empty
MessageSujet: Un mec qui aime tous plein d'trucs    Un mec qui aime tous plein d'trucs  Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:52

Bien l'bonjour/bonsoir

Moi c'est ybcd mais appeler moi arthur (c plus simpleuh) j'ai 15 ans et je suis lvl 46 avec des mobs sympathiques mais les runes "c pa sa", bref moi j'aime bien la musique les livres (littérature de tout type) les jeux et les bons copains.
Niveau musique j'écoute beaucoup de rock mais j'aime tout les autres styles, je joue aussi un ptipeu d'la guitare.
Niveau jeu, sur sw je fais les gvg(s?) quand je suis dedans j'ai quelques 4* sympathiques telle que chasun, hwahee, draco, lisa, kaz, malaka et kaito et 1 5nat je suis un joueur "early game".
Niveau vie je suis étudiant au collège (et ça me fait chié) et j'aimerais bien rejoindre une école de cuisine quelques choses qui m'intéresse enfin (!!!!) même si j'adore apprendre.
Voilà c'est déjà ça de plus pour vous Smile hâte de vous rencontrer in game.


Dernière édition par ybcd le Dim 20 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
Admin
Yuiko


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 25

Un mec qui aime tous plein d'trucs  Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui aime tous plein d'trucs    Un mec qui aime tous plein d'trucs  Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:45

Super ta présentation, si tu veux nous rencontre tu peux toujours venir sur le discord on ne mange pas :3

Ps : n'oublie pas de remplir ton profil avec ta date d'anniversaire comme ça il s'affichera dans le calendrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hope.kanak.fr
Caineghis

Caineghis


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'univers. (Je crois, tout dépend de ce qu'est l'univers ?)

Un mec qui aime tous plein d'trucs  Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui aime tous plein d'trucs    Un mec qui aime tous plein d'trucs  Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:56

Tu lis de l'Héroïque Fantaisie? Du genre les Chevaliers D'émeraude? L'apprenti D'araluen? Les Chroniques du Monde Emergé ?
Revenir en haut Aller en bas
ybcd




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 23

Un mec qui aime tous plein d'trucs  Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui aime tous plein d'trucs    Un mec qui aime tous plein d'trucs  Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:50

Pas vraiment, l'époque je lisais "Les légendaires" mais ça remonte a plusieurs années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mec qui aime tous plein d'trucs  Empty
MessageSujet: Re: Un mec qui aime tous plein d'trucs    Un mec qui aime tous plein d'trucs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mec qui aime tous plein d'trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GVG - Un pour tous et tous pour un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of Hope :: Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: